vendredi 9 décembre 2011

Daily December

Roolala !!! Le temps file à la vitesse de l'éclair, surtout en ce mois de décembre.
En ce moment je scrappe tous les jours. Et oui, je me suis lancé dans une aventure de dingue....

Le Daily Décember !


Organisé par mon forum favoris : Rendez vous Scrap

Rapide explication. Il s'agit d'un mini album qui raconte chaque jour de décembre du 1er au 24 ! Un superbe souvenir de Noël....
Pour ma part, je compte aller jusqu'au 25 puisque ma petite dernière ouvrira ses cadeaux ce jour là. D'ailleurs, à bien y penser, je crois qu'il faudra pour ce dernier jour au moins 2 voir 3 pages.... a suivre !

Sans tarder je vous montre ce que j'ai déjà fait ! Je ne vous cache pas que j'ai un peu de retard, mais ce week-end je compte me mettre à jour.

J'ai choisi un format 20x20, et pour que ma structure soit rigide j'ai utilisé de la cartonnette.
Pour les pages, j'ai essentiellement utilisé du papier My Mind's Eye de la série Lost & found Christmas et ses stickers assortis. Voici...

Ma couverture (elle sera relié à la fin avec la Blind it All)


1er Décembre : un matin très attendu par Maève ! Le premier jour du calendrier de l'avent... que se cache-t-il derrière cette petite fenêtre ?


2 Décembre : Apéro Mojito... début du weekend et surtout fin d'une terrible semaine....


3 décembre : il est temps de préparer la liste du Père Noël. Pour ce faire, je dois choisir les jouets, les découper puis les coller (ben oui ! je sais pas écrire :-p). Pour finir, il faudra l'envoyer ! 
Ca, c'est une affaire à suivre...


La page 4 est en finalisation.... Hier, rien à faire, l'inspiration ne venait pas :-(....

Bon ! Je vous dis à bientôt pour la suite et.... Bon Week !!!

1 commentaire:

  1. Yeah !!!! C'est parti !!!!

    Le début est prometteur... je vais voir la suite !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?