mardi 20 décembre 2011

Mini en toile de coton

Coucou ! Je reviens avec un thème totalement différent, pour vous montrer un mini qui m'a été inspiré par mon magazine préféré Carnet de Scrap.

La particularité de ce mini, est, que chaque page est réalisé avec des étiquettes de récup. Vous savez...les étiquettes que l'on peut trouver sur les vêtements que vous achetez, genre jean, tee-shirt, veste etc...

Je sais pas si vous êtes comme moi, mais je garde tout et n'importe quoi ... au cas où ! Et bien les étiquettes en faisaient partie et voilà ce que j'ai réalisé :










J'avais très envie de vous le montrer ! 
Pour la petite anecdote.... pour finaliser ce mini il a fallu que je me décide à acheter une machine à coudre ;-p.

Sur ces quelques mots je vous dis à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?