jeudi 29 décembre 2011

Mise à jour de Mon Daily

Ca y est Noël est passé... j'espère que vous avez passé un Joyeux Noël !?

Pour ma part, c'est encore d'actualité, puisque je suis encore et toujours sur mon Daily. Qu'est ce que j'aurais aimé avoir des vacances et le finir avant décembre....

Bref ! Parlons peu, parlons bien, je vous montre la suite.

7 Décembre : Finalement je l'ai fait mais sans photo :-(. Ce jour là, Maève a posté la lettre au Père Noël, avec son père. Comme c'est moi qui est l'appareil : pas de photo ! Juste une photocopie de la liste.


11 décembre : Petite sortie prés de chez nous, histoire de rêver un peu. Le château de BRETEUIL, d'ou les fabuleux Contes de Charles PERRAULT, et avec une conteuse en prime.


12 décembre : Comme tous les lundis, pendant ma pause déjeuner je vais au sport. Petit clin d'oeil, car cette fois, c'était super intensif....


14 décembre : Kerian reçoit son bulletin. Il est ravit, je suis contente et j'immortalise l'événement... pourvu que ça dure !


15 décembre : Nous avons été invité à "The Soirée" !! Il a fallu, pour l'occasion que j'investisse dans une superbe robe de soirée que je vous présente en image...


18 décembre : Une petite matinée à la piscine, dans un superbe complexe à Chartres. La petite Léa a rejoint notre foyer ;-p


19 décembre : Ma fille Chanel, en l'occasion de sa fête. Pas la peine de regarder le calendrier, un prénom comme celui là m'a fallu un thème astral pour connaître le jour de sa fête.
Pour info, j'ai peiné pour avoir ces quelques clichés....


Il y a quelques trous mais sur la fin de mon Daily, j'ai plutôt envie de scraper les photos qui m'inspirent.

Voilà tout pour aujourd'hui.  A bientôt.

2 commentaires:

  1. J'adore la page avec la robe de soirée.. Tu es magnifique.... vraiment...

    Et tes enfants sont beaux beaux beaux... ta petite Maéve me fait bcp penser à Ellys, ma fille. Je suis sûre que c'est aussi un sacrée coquine !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ton DD est tout simplement magnifique, après l'avoir vu hier soir, je ne peux dire que ... waouh !!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?