dimanche 19 février 2012

Un peu de blabla...

J'ai très envie de vous parler de mon superbe weekend passé à la Crop organisé par Valy ou plus connu sous le nom de Dame De Kit !
J'ai passé un moment fabuleux ! 2 jours 4 ateliers qu'il me reste bien évidemment à finir ;-p
Bah oui ! les filles ça papotent, ça observent, ça achètent etc... Bref pas assez de temps pour tout finir !

Je viens d'avoir les visuels et du coup je vais pouvoir les finir. Au fur et à mesure que j'avancerais,  je vous montrerais les projets.
En attendant, je vous mets juste une petite photo de groupe pour vous mettre dans l'ambiance.


Oui Oui !! Vous n'avez pas rêver, voici un banc de princesse !
Pour la petite histoire, Valy étant la reine de la Crop, nous lui avons fait honneur en nous déguisant en princesse  !
Voici Princesse Suzy !



Ce weekend a été top jusqu'à l'arrivé de la neige Dimanche matin. Bons nombres sont partis durant la matinée.
Pour ma part ce fut le pompon!! Vol annulé, obligé de prendre le train avec des bagages tellement lourd que j'en ai eu des courbatures jusqu'au mercredi.
Bref je suis arrivé à 9h sur Paris et ni une ni deux j'ai filé au boulot. Je peux vous dire qu'en rentrant le soir je me suis délecté dans un bain bien chaud qui m'a fait oublié cette attente si longue dans le froid glacial de Toulouse ;-d

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?