jeudi 15 mars 2012

2 Ateliers finis

Je viens tout juste de finir 2 des 4 ateliers proposés à la CROP qui a eu lieu les 3 et 4 février 2012 à Toulouse. 
1er Atelier : Tablier customisé proposé par Valy de DAME DE KIT, atelier qui m'a pris pas mal de temps parce que moi et la couture.... ça fait 10 !! 
Ma fille à bien voulu poser pour qu'on puisse le voir en situation.



2ème Atelier et bien sur mon préféré !!!! I LOVE IT !!!! Page en relief par IGGYDODIE. J'adore toute la patouille qu'elle met dans ses réalisations. Chaque fois que je vois une de ses pages, je cherche, je scrute et j'essaye de comprendre le moindre de ses petits détails.
Comme toujours c'est un réel plaisir de faire un de ces ateliers.







J'espère que ça vous a plus, et je vous dis à bientôt.
Merci pour vos petits commentaires, ça fait toujours plaisir de vous lire !

5 commentaires:

  1. Super jolis ! Le tablier et la page ;) J'aime beaucoup comment tu as personnalisé le tablier, avec le ruban d'organza notamment. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ! bravo pour le tablier !

    RépondreSupprimer
  3. Ton tablier est trés original, avec le nom brodé. Autant de fille, autant de tablier différents

    RépondreSupprimer
  4. C'est une super idée le tablier pour le scrap-patouille... Et en plus il est beau !!!! J'aime bcp la page aussi..? j'ai toujours peur de charger les pages, mais là, c'est vraiment bien vu et le choix des photos également !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?