jeudi 26 avril 2012

Challenge page chez RDV Scrap

Je viens tout juste de terminer une page que j'ai réalisée pour participer au Challenge page organisé par Pascale pour le forum RDV Scrap.
Pascale nous proposait de faire un lift d'Erika Gasser !  

En écrivant ce billet, je viens tout juste de réaliser que je convoite une Crop qui aura lieu l'année prochaine en mars 2013, et comble du comble.... c'est Erika qui
l'organise !!!! Quelle coïncidence tout de même....

Voici la page qu'il fallait lifter

 Je dirais que c'est une page très C & S, que, bizarrement je n'ai pas eu trop de mal à réaliser ! Je vous laisse en juger par vous-même.
Voici mon interprétation





Pour finir, je tiens à faire un petit clin d’œil à Carole ( ;-p c'est ma coupine de scrap, mais pas que !), qui, grâce à son partage concernant le portail photo PicMonkey , m'a permis de faire cette page comme je la sentais

;-) Merci Carole !


2 commentaires:

  1. Ah bah voilà ... je l'ai pas vue celle là ... moi je la trouve bien et tu as bien suivi le sketch.
    Tu vois le clean c'est pas difficile !!! Et tu as adapté en fonction de ton matos... c'est chouette.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?