mardi 15 mai 2012

Sketch Carterie

Je viens très rapidement vous montrer une carte que j'ai réalisé à l'occasion du Scrapbooking Day, journée "officielle" pour toutes les passionnées.

En cette occasion, le forum de RDV Scrap a mis en place plusieurs challenges et j'ai retenu le sketch carterie.


Je ne connaissais pas ce blog dédié à la carterie, mais je vous le recommande. Pour l'inspi, je le trouve plutôt complet ! Je vous laisse le découvrir ici.

Je n'ai malheureusement pas pu participer au challenge du Forum, faute de temps, mais voici ma réalisation.

J'ai un peu copité sur ma copine Carole pour la mise en scène de la photo, parce que je trouve ça trop classe ;-p

Très franchement, j'ai apprécié de faire cette petite carte et je pense qu'il y en aura d'autres.....
A bientôt !

2 commentaires:

Un petit mot ?