vendredi 15 juin 2012

Projet 52 - Semaine 22 à 24

Bonjour à tous ! 
Je reviens après un long (trop long) moment de silence, suite à 15 jours intensifs au niveau pro qui se sont terminée par un super week-end de 4 jours en Espagne, histoire de valider en milieu naturel cette dure année d'apprentissage à la plongée sous-marine. Je ne m'étalerais pas sur le sujet, c'était juste..... FORMIDABLE !!!

Je commencerais par me mettre à jour sur le projet 52 semaines en mettant à jour la semaine 22 à 24.

Une fois n'est pas coutume mais, compte tenu de mon retard, je suis obligé d'aller piocher dans ma réserve de photos.
Cette photo a été prise l'année dernière, pendant nos vacances d'été en Corse. J'ai eu le plaisir de prendre nos petits et grands petons, alors que nous savourions une petite énorme glace à la terrasse d'un glacier, lors de notre visite à Ajaccio.

 


J'ai eu le plaisir de prendre cette photo l'année dernière à Toulouse lors d'un séjour chez ma sœur. La ville de Toulouse compte 160 parcs & jardins en plein cœur du centre-ville et nous avions choisi d'aller découvrir le Jardin Japonais, Campans-Caffarelli.
En voici un tout petit bout...


  Ayant oublié mon APN, (oui je sais... je suis grave!!!) j'ai pris ce cliché avec mon iPhone, du coup, la qualité n'est pas géniale, mais j'ai conservé cette photo pour qu'elle m'inspire dans la création de mon jardin.


Comme je vous l'ai dit au début de ce billet, ce week-end j'ai validé mon niveau 1 de plongée sous-marine. C'est à bord du "Japeto" que nous avons pu naviguer et découvrir les profondeurs (jusqu'à 20 mètres) de la mer Méditerranée, au large de la Costa Brava, en Espagne

 

1 commentaire:

  1. Alors en premier, je tiens à te féliciter pour la plongée, je suis super contente, tu es allée jusqu'au bout, je suis fière de toi. Perso j'ai arrêté la plongée quand j'ai failli me noyer dans mon masque (cf : exercice du masque à vider avec le nez) et ce n'était que la première leçon !!!
    Pour les photos, j'adore tout, et je ne suis pas d'accord, l'Iphone prend de belles photos, et la tienne est complètement réussie !
    Les pieds : super ! En même temps tu avais posté ton pied dans la photo 1 (portrait), il fallait trouver un truc !!! ahahahhahaha
    A vendredi ma copine !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?