mardi 19 juin 2012

Sketch Juin chez les poulettes

Bonjour !

Comme vous pouvez le constater, j'ai changé temporairement l'apparence de mon blog.

Pour le mois de juin, j'ai sélectionné quelques challenges et le premier est ma participation au sketch de Juin du blog "Chez les Poulettes" que vous connaissez toutes. Voici le sketch du mois


Mon interprétation



Je me suis laissé porter à un style plutôt vintage et comme le principe le veut, je dois appliquer la bannière à mon blog. Du coup il a fallu harmoniser tout ça !!!

J'espère qu'elle plaira !! Bonne journée et merci pour tous vos petits messages.


3 commentaires:

  1. Elle me plait beaucoup cette bannière. J'adore tous ces détails !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi elle me botte et l'ensemble du blog aussi !!! une vraie réussite bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Super sympa cette bannières ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?