jeudi 12 juillet 2012

Page - 1 Gros Calin

Salouté !!!
Je sais pas pour vous, mais pour ma part ce temps automnal  hivernal, joue sur mon moral et ma motivation ! J'ai envie de soleil et de vacances et pas vraiment d'autre chose.... :-(
Faute de motivation, je me balade sur les blogs des coupines de scrap, ou j'ai trouvé un sketch qui a retenu toute mon attention. Il a fait l'objet d'un concours du Forum Happy scrap auquel Roxane et sa coéquipière ont participé.


Pour ma page, j'ai choisi une photo prise au moment où mes 2 amoureux préférés, faisaient une petite pose câline sur le canapé en regardant un dessin animé.
A cet âge-là, c'est trop choupinou !!!



Merci pour le coup d'oeil et bonne vacances à toutes celles qui ont la chance d'y être :-))

4 commentaires:

  1. J'adore ta page !!!!! Complètement rien à voir avec ce que tu fais habituellement..... c'est génial cette façon de passer d'un style à un autre... Bravo, je suis sous le charme !

    RépondreSupprimer
  2. elle est géniale ta page avec plein de petits détails comme j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. waouwwwwww superbe blog !!! et superbe page !!! j'adoreeeee !!! Bizzz Mounette

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est sublime, tu as bien utilisé le skecth et tes 2 choupinou sont a croquer ! ...

    bizzz Happy

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?