mercredi 17 octobre 2012

Album cadeau

Bonjour à toutes !!!

Je viens vous présenter aujourd'hui un album que j'ai réalisé début août, pour offrir à ma maman lors de mon séjour au Portugal.

Pour tout vous dire, à la base, il n'était pas destiné à être offert ! C'est en le concevant, qu'au fur et à mesure, j'ai eu envie de le faire pour elle. Je n'ai pas la chance de voir ma maman régulièrement ni elle de voir ses petits-enfants, alors, j'ai décidé de regrouper mes plus beaux clichés pour lui offrir.

C'est comme çà qu'en un temps record (3 jours + finitions pendant le voyage) j'ai pu faire ceci....















Pour faire la structure j'ai utilisé un set de table Ikea que j'ai rabattu sur de la cartonnette afin de créer 2 poches (dos de la couverture avant et arrière) permettant de mettre plus de photos.


Voilà tout pour aujourd'hui ! J'espère qu'il vous a plut ?!
A bientôt.



6 commentaires:

  1. Il est super chouette ce mini. Et tes portraits sont superbes.

    RépondreSupprimer
  2. Ah la la tu vas la faire pleurer ta maman quand elle va le recevoir ..... Il est extra !!! mais c'est à qui tous ces enfants ????
    Oh la la la la la la la la la !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce mini et l'idée de l'onglet sur les photos, c'est super !!! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super chouette ton album!!! je l'ai vu en vrai et il est encore plus beau.... j'ai eu beaucoup d'emotion en le voyant. c'est quand que tu m'en fait un.....
    Stéph

    RépondreSupprimer
  5. Il est chouette hein, et ben c'est ma chérie qui l'a fait, elle est forte hein ! ! ! !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?