dimanche 9 décembre 2012

Calendrier de l'Avent

Bonsoir,

Je ne sais pas pour vous, mais en tout cas pour moi, le mois de décembre est en train de filer à une telle vitesse que je n'arrive pas à trouver 5 minutes pour réfléchir correctement et m'organiser ! D'ailleurs, mes achats de Noël ne sont même pas encore fait :-((

Bref ! Parlons un peu de Scrap ! Cette année j'ai décidé que notre calendrier de l'avent ne serait pas celui de tout le monde. Non ! Je l'ai fait de mes petites mains en piochant des idées sur Google Image.
Il se compose de 2 cadres fixés l'un à l'autre par 2 équerres, auxquels sont suspendus, par des pinces à linges, 24 berlingots remplis de chocolats et parfois de quelques sujets Playmobil.

Très facile à réaliser, mais nécessite l'utilisation de la machine à coudre, qui n'ai pas ma meilleure amie ;-p



A bientôt pour la suite....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?