mercredi 30 janvier 2013

Soirée Speed chez RDV Scrap

Bonjour

Hier soir, sur le forum RDV Scrap, j'ai pu participer à une petite soirée speed organisé par Audrey, une des DT du Forum. A cause du Dr House, on était beaucoup moins nombreuses que d'habitude, mais ça n'empêche que de très belles réas ont été posté.

Pour ce défi, il nous a été proposé de faire, soit une carte, soit une page en suivant des sketchs et surtout, le combo très en vogue actuellement : jaune-bleu-gris. 

Pour ma part, j'ai choisi le sketch carte et je me garde le sketch page pour plus tard.... 


Voici ma réa, comme d'habitude posté sur le fil !



A bientôt par ici ;-p


1 commentaire:

  1. Hey bravo, sketch et combo respectés.

    Moi je n'y étais pas, la grippe a eu raison de moi :-(

    Bisous ma copine !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?