mardi 12 février 2013

Atelier Siléo

Bonjour, 

Un petit billet rapide pour vous parler de mon dernier atelier Scrap à la boutique RDV Scrap de Soisy.
 Un atelier animé par Sileo, au cours duquel nous avons réalisé 2 pages en utilisant 3 techniques, jusque-là, jamais abordées.
 En voyant le visuel, j'ai tout de suite été conquise par la patouille.....


Je n'ai pas été déçue et j'ai d'ailleurs une petite liste de produits à me procurer : crayons de cire pour les petites tâches de couleurs et du Modeling Paste pour donner du relief au fond de page.

Bon assez de blabla et place aux images !

Page "So Lovely"




Page "La vie est Belle"



Voilà tout pour aujourd'hui !
A bientôt.





3 commentaires:

  1. Hey dingue, je viens juste de mettre mon billet en ligne !!!

    Bravo et tes titres sont d'enfer.... c'est toujours dur les titres... non ????

    Gros bisous ma copine !

    RépondreSupprimer
  2. très sympas ces 2 pages ;-)
    J'aime beaucoup la seconde avec le détail : nuage+moustache+agrafes

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?