dimanche 24 mars 2013

Atelier Julie BLANC

Hey ! Hey !

Je suis ravie de partager avec vous, un petit bout de mon week-end !

 Samedi, chez Rendez-vous scrap, j'ai eu la chance de participer à un atelier de Julie BLANC et de pouvoir faire sa connaissance. C'était super sympa mais comme d'habitude trop court...

 Un mini super sympa que nous avons réalisé (pour celles qui avaient les photos) sur toute la durée de l'atelier dans son intégralité ! Pour la première fois, je suis rentré chez moi avec un mini finit. Il ne restait plus  que les projections de tâches blanches qui nécessitaient un temps de séchage.

Trêve de blabla, le voici en gros plan :D










A demain pour d'autres minis ;-p


1 commentaire:

  1. Ohhhh la la la la la la !!!! Mais c'est que je te jalouse à mort .... Il est superbe et j'ai hate d'avoir mon kit pour le faire à mon tour !!!!!

    Les photos sont tout a fait dans le ton !!!!

    J'ai bien pensé à vous tout au long de cette journée !!!! Il ne manquait que moi hihihihihihihi !!! Bisous !

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?