jeudi 20 juin 2013

Bloc note

Bonjour,

Ca y est !!! J'ai enfin utilisé la planche de papier de la collection Luchy Charm de Dear Lizzy. Vous savez celle avec les pots de confiture ! Nan !? Bon bah,...je vous la montre plus bas.
J'avais particulièrement flashé sur ce papier mais je ne savais pas franchement quoi en faire....
 Je remercie Soraya du blog So.Créative (une tuerie) qui m'a fortement inspiré.

C'est avec mon kit SKC de mai que j'ai réalisé un bloc note pour m'organiser niveau scrap. Bah oui ! J'en avais marre de tous ces post it collés partout qui finissaient à la poubelle avant même que j'ai pu les traiter !

Bon j'arrête mon blabla, et je vous montre !









La planche en question. J'adooooore !!!!!



Il me reste à vous souhaiter une excellente fin de semaine !!!!!


2 commentaires:

  1. Oooohh qu'est-ce qu'il est chouette !!! Je l'avais vu commencé, et là il est terminé...
    Il est vraiment super chouette ! J'adore.

    RépondreSupprimer
  2. En effet pas facile à utiliser, bravo c'est très réussi.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?