vendredi 26 juillet 2013

Summer 13 - Consigne 13 - Réaliser un fond patouille

Bonjour, bonjour,

J'espère que vous profitez bien de ce superbe climat que nous offre la météo ces derniers temps. Pour ma part je profite du soleil chaque jour et je réserve, tant que possible, des soirées pour le scrap !
Aujourd'hui une nouvelle page pour répondre à la consigne 13 du grand jeu de l'été Summer 13 : 
Réaliser un fond patouille.






Un excellent weekend à tous ;-p


Fournitures utilisées :
Papiers : ColorConspriracy Texture 2.0 - Heidi Swapp Yellow pop
Tampons : Tim Holtz "Love" -  Kaisercraft "Texture"
Embellissements : Masking Tape - Napperon - Stickers et Dies Cut ColorConspriracy - Titre American craft - Boutons Kesi'Art
Dies : Die-namics Staking Stars
Encres : Mister Huey's Taxi - Red Paper Ranger - Encre de chine noir
Fond Patouille : Modeling Paste - Mask TWC "Mini elevator Gate"

Ces produits sont disponibles en magasin ou sur le site de la boutique en ligne rdvscrap.fr 






1 commentaire:

  1. Elle est sublime avec plein de petits détails que je ne me lasse passe d'observer.

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?