mardi 10 septembre 2013

Nouveau : Challenge mensuel sur le blog de Rendez-Vous Scrap

Bonjour à toutes !!

Ça y est, les vacances sont fini, la rentrée est passée et tout commence à rentrer dans l'ordre dans nos petits quotidiens. Pour ma part il était temps car, faute d'avoir pu partir en vacances je suis resté à la maison et autant vous dire que j'avais hâte que tout le monde retourne à l'école et au travail ;-)
En ce mois de septembre, l'équipe créative du blog Rendez-vous Scrap a mis en place un nouveau challenge auquel je vous invite à participer car la gagnante emportera un bon d'achat de 10€ valable sur la boutique !
Vous trouverez tout le détail ici (clic clic)

Le thème de ce mois ci c'est l'automne et je l'ai décliné en 2 petites cartes que voici :




J'espère que ce nouveau challenge vous plaira et qu'on aura le plaisir de vous y retrouver nombreuses :-)
A très bientôt


1 commentaire:

  1. Yes bravo, j'aime particulièrement la première et tu sais pourquoi ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?