mercredi 15 janvier 2014

Challenge Inspiration pour le forum RDV Scrap

Bonsoir,

Voilà quelques jours que j'ai fait une page mais j'attendais le soleil pour la prendre en photo.
Là, clairement, j'abandonne l'idée...je crois que c'est parti pour un bout de temps, en plus :(

Voici une page faite pour répondre au challenge inspiration proposé par Kouneli sur le Forum RDV Scrap.

 Excellente année ....

Ça donne envie hein ?!
Moi en tous cas, ca faisait un moment (depuis les fêtes) que j'avais envie de mettre un peu d'or dans mon scrap...pour le coup là je me suis fait plaisir ;)
 Les photos sont pas au top mais je ne peux pas faire mieux !

J'adore cette photo !! 
D'ailleurs, je crois que c'est pas la dernière fois que je vais l'utiliser ;-p
A bientôt
 

3 commentaires:

  1. Superbe .... et cette photo !!!! De la graine de mannequin !!!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est magnifique !!!!!!!!!!! Et ta photo très glamour ! J'adooooooooooorrrrreeeeeee !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Nom de dieu, Maève est juste trop belle sur cette photo!

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?