lundi 23 avril 2012

Atelier 3 1/2 sur 4 : Boite à Projets

Mlle SEVERINE, pour son atelier, nous proposait de faire une boîte à anniversaire comprenant une boîte pour ranger... des photos d'anniv (je suppose) ...et un petit livret de type agenda pour répertorier les anniversaires importants.
Mon souci.... les papiers ! Très sympa mais trop bleu... et j'ai du mal avec cette couleur ! Du coup, je me suis approprié les projets et j'ai scindé l'atelier en 2. Je conserve l'idée du livret que je n'ai pas encore fait, et j'ai créé une boîte à projets, dans laquelle je mettrais toutes mes petites idées. A l'intérieur de la boîte il y a 3 trieurs que je vais appeler Pages, Mini et Objets.

C'est la première fois que je m'écarte du sujet et je ne suis pas mécontente du résultat.
Place aux images !




J'ai quand même utilisé le kit proposé, pour monter la boîte, mais j'ai changé les papiers bleus pour des papiers TIM HOLTZ. A cela j'ai rajouté un papillon qui me restait, une petite bobine avec du ruban, des plumes piqué sur mon boa (ramené à la Crop) des petites fleurs que j'avais et d'autres que j'ai créé avec des dies, grâce au tuto de Carole.

A trés bientôt.

2 commentaires:

  1. Très sympa ta boite à projets ! Je n'ai pas encore terminé la mienne, mais tu me donnes des idées !

    RépondreSupprimer
  2. Alors là tu m'épates.... moi si j'aime pas le projet, je m'inscris pas... mais toi tu as tout compris, tu vas au projet mais tu fais avec tes papiers, pas bête ...

    Je n'ai pas vu la version originale mais ta version shabby est parfaite et je trouve que ton scrap a évolué, ton montage est très réussi, tu as osé des associations différentes et tu as bien fait !

    Des bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?