mardi 24 avril 2012

Challenge d'Avril chez Happy'Scrap

Bonjour,

Pour ce mois d'avril, j'ai décidé de participer à 2 ou 3 challenges proposés par les forums auxquels je suis abonné.

Aujourd'hui, je réponds au challenge pages d'avril du Forum Happy'Scrap, avec au programme, Combo de couleurs associées à la technique de la brosse à dents.



Comme je l'ai déjà dit dans mon précédent billet, moi et le bleu ça fait 2 voir 10 ;-p
Donc j'ai relevé le défi et voici ma participation.





Un style très shabby qui ne ressemble pas du tout à ce que je fais, mais j'ai adoré le faire. Pas assez chargé à mon gout (faute d'embellissement du genre) mais tout de même très shabby chic.

Merci à toutes pour vos petits messages. C'est toujours un plaisir de vous lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?