mercredi 26 septembre 2012

Mini facon "Carnet de Scrap"

Bonjour à tous !

Bien que j'aie disparu de la blogosphère pendant plus de 2 mois, je n'ai pas pour autant oublié de scrapper ! 
Aujourd'hui, je vous montre un mini, que j'ai réalisé en m'inspirant de l'un des innombrables minis que nous propose le magazine Carnet de Scrap. Pour celui-ci, je me suis appuyé sur le hors-série publié cet été. J'adore ce magazine et je suis admirative à chaque page....

  

 






Voilà pour aujourd'hui. Bonne journée et scrap Bises à toutes !


6 commentaires:

  1. Bonjour, je suis une débutante dans le scrapbooking et je voulais savoir ou trouver des albums ou carnets avec des anneaux comme celui utilisé juste au-dessus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Le mini que j'ai fait n'a pas de structure achetée puisque c'est moi qui l'ai faite. Il s'agit d'un mini avec une structure cartonnette recouvert de papier. Le tout est relié avec une machine (blind it all) qui fait ce type de reliure. Si tu souhaites plus de détail, laisse moi un lien pour t'écrire en MP.

      Supprimer
    2. Je viens de mettre un lien sous mon profil pour que tu me contactes si tu le souhaites.

      Supprimer
  2. magnifique! tres beau travail! j'adore!
    par contre vous parlez du carnet de scrap de fin aout? le numéro 15??

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?