vendredi 28 septembre 2012

Projet 52 : Semaine 29 à 39

Bonjour, bonjour !!!!!

Pour que ce billet ne soit pas trop long et, compte tenu du retard considérable que j'ai pris,  je ne ferais qu'un petit commentaire pour chaque semaine
....euh du moins je vais essayer !


 Voici une photo qui représente ce que je fais faisais le midi, 3 fois par semaine.


 
  

Une petite main toute cracra. 
J'adore cette photo et je ne savais d'ailleurs pas comment l'utiliser.
Ça c'est fait ;-p




Photo prise à Palamos lors de mon séjour en Espagne pour la validation de mon niveau 1 de plongée. 



Ok ! Pour cette photo, on s'attend à voir des bijoux précieux ou pas. Moi, j'ai choisi les "bijou" que j'ai mangé au Portugal cet été. Je ne sais pas si ça s'écrit pareil mais en tout cas ça ressemble à ça....



Tout simplement, la photo d'un petit scorpion que j'ai pris il y a 2 ans en corse, sur le mur de la maison.


Un gros chagrin et une petite moue pour consoler



Fête de fin d'année de l'école maternelle de Maève.
Une fête très fleurie (une fleur par enfant) pour dire un grand Merci et un Au revoir à la Directrice de l'école.
Ce fut un moment très touchant....



Rien en stock dans l'immédiat. Affaire à suivre...


Euh.... comment dire.... voici un Mojito version XXL que nous avons pu partager entre amis le temps d'un apéro.....



Rien de plus que les escaliers de chez moi. Photo prise après la pose de l'escalier 




Hihihihi !!!!! Les lunettes sont de plus en plus un accessoire de mode. Photo prise dans un magasin riche en accessoire de mode....


J'espère que vous êtes toujours là !?
Pour ceux qui y sont, je vous souhaite un très bon week-end et à lundi pour le prochain thème : Terrasse.

1 commentaire:

  1. C'est génial !!! j'adore tout et en particulier la bouille de M qui et celle de la grande qui a très envie de se marrer... c'est super mignon !

    Bises ma copine et merci pour tes photos !

    --> ombre : toi en tenue de plongée hahahhhah

    RépondreSupprimer

Un petit mot ?